Forum BUGSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-05-2008 22:06:08

dadu
Membre

Pub faite chez FNAC Mac

Juste pour signaler qu'en discutant avec le vendeur Mac FNAC et un client Mac étudiant, il s'est avéré qu'ils aimeraient qu'existe une asso de rencontre d'amateurs de Mac mais n'avaient pas le courage de la créer.

Je leur ai indiqué que le BUGSS y serait probablement favorable et leur ai donné l'adresse du site web.

Hors ligne

 

#2 22-05-2008 10:38:03

Traktopel
Membre

Re: Pub faite chez FNAC Mac

J'ai un Mac et je connais des personnes qui seraient peut-être intéressées par des activités pommées.


Il n'y a que trois sortes d'hommes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas !

Hors ligne

 

#3 23-05-2008 00:08:00

biboupat
Membre

Re: Pub faite chez FNAC Mac

J'ai été sur mac pendant des années, pour des raisons personnelles (1991), puis professionnelles depuis 1993 (je suis Opérateur PAO). A la boîte ils viennent juste de vous passer sous PC. je connais bien ce monde là. Pourquoi pas se retrouver pour en parler ?
Pour mon fils et parce-que les jeux sont rares sous mac, j'ai acheté un PC pour la maison,  mais je regrette l'époque du mac (Mon pseudo à l'époque était bien " MacManiaque" )...

versons une larme.... Un mac c'est cher aujourd'hui..... mais c'est super design et fiable.

Dernière modification par biboupat (23-05-2008 00:16:33)


Patoche

Hors ligne

 

#4 05-06-2008 09:03:16

Blue Star
Modérateur

Re: Pub faite chez FNAC Mac

dadu a écrit:

Je leur ai indiqué que le BUGSS y serait probablement favorable et leur ai donné l'adresse du site web.

Bien sur que le BUGSS y est favorable, rien ne s'y oppose, nous somme ouvert a toute les activitéess tant que cela a une relation avec l'informatique.......


Président du BUGSS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr