Vous n'êtes pas identifié.
Un projet de video lancer par kiki !
Le but etant de céer une video pour la promotion de l'association et de ces activtées, sous la forme d'un petit clip de quelque minutes qui pourra etre envoyer sur Dailymotion, Youtube, Etc....
Avis a tout le monde: Les personnes interessé a participer a ce projet sont prier de ce faire connaitre !
N'hesitez pas a donner des idée ou de suggestions
ps: je rappelle qu'une video créer par mes soins ce trouve ICI-> BUGSS-The movie http://bugss.asso.free.fr/index.php?/pa … erie-video
je suis intéressé !
mais il faut en discuter à la prochaine réunion !
Réaliser une vidéo m'intéresse mais uniquement sur un sujet original et créatif. Faire une pub pour le BUGSS ne me dis rien du tout (j'entend par là qu'en tant que sujet pour la vidéo cela ne m'intéresse pas).
Ce qui m'attire serait plutôt la mise en scène d'effets spéciaux (lasers, téléportations ...)
Faut pas oublier que les BUGSS viennent du BUG informatique. Alors un film avec plein d'effet spéciaux entre des insectes et des hommes, à l'an 3001, avec les hommes qui gagnent bien sûr.... les BUGSS !
Dés fois je me surprend moi même...
biboupat a écrit:
Faut pas oublier que les BUGSS viennent du BUG informatique. Alors un film avec plein d'effet spéciaux entre des insectes et des hommes, à l'an 3001, avec les hommes qui gagnent bien sûr.... les BUGSS !
Dés fois je me surprend moi même...
Un Remake de la "Guerre des mondes" en quelque sorte ! L'idée est bonne mais peut etre un poil enorme a faire ! a moins que l'on adapte le scenario plus modestement
Ent tout cas, je suis aussi pour plein effet speciaux(explosion, lazer, vaisseaux spatiaux, blob gluant,...........)