Vous n'êtes pas identifié.
On ma donné un eMac ! fourni sans les accesoires
Je recherche donc un clavier et une souris pour cette machine....
Merci d'avance.
Avec OSX n'importe quel clavier + souris en USB feront l'affaire.
Veux tu dire un iMac ? j'en ai vu à vendre chez Cash bidule (Cours alsace lorraine la sem dernière) aux environ de 70 E complet.
dadu a écrit:
Veux tu dire un iMac ? j'en ai vu à vendre chez Cash bidule (Cours alsace lorraine la sem dernière) aux environ de 70 E complet.
non j'ai dit un eMac
J'ai tester donc une souris et un clavier USB, ca marche mais au bout d'une a deux minute environ, je perd le clic gauche, puis apres le curseur ne bouge plus ?!!!!..............
Un petit formatage et réinstall d'OS X ?
Effectivement, cela pourrai regler le probleme, mais je n'est aucune idée de la facon de proceder
Il y a Mac OS X version 1.4 Safari installer dessus
Est ce la meilleur version pour cette machine ?
C'est un processeur 1.25 GHz PowerPC G4 256 Mo DDR SDRAM
Oui c'est la bonne version.
Tu boote sur le CD en appuyant sur la touche "C" pendant le démarrage. Là tu auras le processus d'installation disponible.
Traktopel a écrit:
Tu boote sur le CD en appuyant sur la touche "C" pendant le démarrage. Là tu auras le processus d'installation disponible.
Ca ne marche pas je pense que cela provient du fait le MAC reconnait mal mon clavier PC. Quelqu'un sait il ou trouver un clavier MAC USB a moindre frais ?
Blue Star a écrit:
Traktopel a écrit:
Ca ne marche pas
je pense que cela provient du fait le MAC reconnait mal mon clavier PC. Quelqu'un sait il ou trouver un clavier MAC USB a moindre frais ?
Bon j'ai reussi a touvé un clavier pour Mac, pour un IMac plus excatement ! et ceci grace a la socité Iconcept a Pessac, revendeur Apple.....qui apres quelques negociation sur place, ma filer un vieux clavier en etat de marche dans leur stock de materiel a mettre a la poubelle
Je vais pouvoir avancé a cette machine.
Pour info, on peut installer quoi comme OS, sur un PowerPC G4 1.25 GHz a part Mac OS ??
Blue Star a écrit:
Pour info, on peut installer quoi comme OS, sur un PowerPC G4 1.25 GHz a part Mac OS ??
Ce serait dommage d'y installer autre chose qu'OSX (tu n'as pas le CD ?)
Sinon tu as Linux pour PowerPC en version stable ici : http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0 … pc/iso-cd/
Pour la version "testing", qui comme son nom ne l'indique pas ne souffre que de bugs mineurs qui passent généralement inaperçus, c'est ici : http://cdimage.debian.org/cdimage/lenny … pc/iso-cd/
Dernière modification par Traktopel (01-12-2008 12:21:03)