Forum BUGSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-04-2013 17:05:23

higgynss
Membre

on revient.

Blue Star et moi somment en train de redémarrer l'asso tout doucement.une soirée quizz playstation sera proposer le mois prochain. Ceci dés que nous aurons une trésorerie suffisante (parce que une asso a toujours besoin d argent).MERCI

Hors ligne

 

#2 10-04-2013 13:09:06

biboupat
Membre

Re: on revient.

Salut tout le monde !
Je suis un ancien adhérent de l’association. Blue star doit se souvenir de moi !!  Pendant un an, à peu près, nous nous somme vu lors des activités tardive de l'association dans les différentes salles municipales de Pessac (souvent à 2 ou 3 au max.). Mon truc à moi c'est la programmation Web, le HTML, le CSS le PHP et MySQL. A l'époque l'association gravitait autour de 3 ou 4 personnes plutôt orienté "informatique, images et jeux vidéo". Je n'avais rien contre cette orientation mais c’était et ce n'est toujours pas la mienne. J'ai cherché donc une autre association pouvant mieux me satisfaire tout en gardant un œil sur le forum des Bugss (même si je n'intervenais pas souvent). Je n'en ai pas trouvé !

Aujourd'hui je vois qu'il y a un redémarrage de l'assos en cours. Qu'elles sont les nouvelles orientations, les choix qui motivent ce redémarrage ???

Y aurais-je ma place aujourd'hui !

Merci


Patoche

Hors ligne

 

#3 16-04-2013 16:44:12

Blue Star
Modérateur

Re: on revient.

Salut biboupat smile

biboupat a écrit:

Je suis un ancien adhérent de l’association. Blue star doit se souvenir de moi !!

Je me souviens très bien smile

biboupat a écrit:

Aujourd'hui je vois qu'il y a un redémarrage de l'assos en cours. Qu'elles sont les nouvelles orientations, les choix qui motivent ce redémarrage ???

"Loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d'association

Titre I. Article 1

      L'association est la convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d'une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que de partager des bénéfices."

Faut juste trouver des personnes de bonne volonté !

Nous débuterons bientôt par une soirée autour des jeux vidéo + grignotage (pour plus de convivialité). Le but est de trouver des bénévoles.

biboupat a écrit:

Y aurais-je ma place aujourd'hui !

Tu est le seul a répondre a cette question!


Président du BUGSS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr