Forum BUGSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-08-2007 23:40:54

BUGSS
Administrateur

[BUGSS] Réunion mardi 21 Aout a partir 21H

Prochaine Reunion :

Mardi 21 Aout 2007 a partir de 21H

A la maison de quartier de Cap de Bos (Avenue des Provinces Pessac)

Entrée libre

#2 19-08-2007 15:46:53

anne marie
Membre

Re: [BUGSS] Réunion mardi 21 Aout a partir 21H

Bonjour à tous et j'espère que vos vacances ont été propisent  donc je serai avec vous tous ce mardi

anne marie

#3 21-08-2007 14:28:34

Traktopel
Membre

Rien de prévu ?

Il n'y a que trois sortes d'hommes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas !

#4 23-08-2007 13:58:00

Blue Star
Modérateur

Traktopel a écrit:

Rien de prévu ?

Par defaut le theme permanent sont l'association et l'informatique..........smile

Dernière modification par Blue Star (23-08-2007 13:58:15)

Président du BUGSS

#5 24-08-2007 12:57:21

Traktopel
Membre

Oui, je m'en doute smile

Je ne sais pas comment fonctionnent les membres du BUGSS, mais en ce qui me concerne si tu me dis " Réunion Vendredi à 21h ", j'ai tendance à répondre " Ouais ... je vais voir si je peux venir ...", et ta réunion ne fera pas le poids face à un bon DVD .
En revanche si tu me dis " Réunion Vendredi 21h, on fera une vidéo avec une incrustation sur un décors virtuel ", là je répond " OK, à vendredi, je viendrai avec mon ordi ".

En choisissant un thème précis un semaine ou deux avant la réunion et en prévoyant un contenu de départ ( présentation d'un logiciel, réalisation d'un produit quelconque ...) on peut motiver la venue de plus de participants. En plus cela augmente les chances d'avoir un résultat exploitable pour animer les forums ou bugss-TV.

Pour qu'on ne puisse pas dire que je ne suis pas constructif je donne un exemple facile :

Présentation de GIMP. Réalisation d'un affichage lumineux (genre radio-réveil) avec GIMP.

Autre exemple :

Présentation de Blender. Réalsation d'une surface d'eau avec Blender (avec une étoile au-dessus si nécessaire smile ).

Il n'y a que trois sortes d'hommes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas !

#6 26-08-2007 03:03:28

Blue Star
Modérateur

Traktopel a écrit:

Je ne sais pas comment fonctionnent les membres du BUGSS, mais en ce qui me concerne si tu me dis " Réunion Vendredi à 21h ", j'ai tendance à répondre " Ouais ... je vais voir si je peux venir ...", et ta réunion ne fera pas le poids face à un bon DVD.

C'est sur que face a une soirée dvd dans sont canapé, la soirée conviviale et sympathique entre mordu d'informatique ne fait pas le poid ! ;-)

Traktopel a écrit:

En revanche si tu me dis " Réunion Vendredi 21h, on fera une vidéo avec une incrustation sur un décors virtuel ", là je répond " OK, à vendredi, je viendrai avec mon ordi ".

La tu m'interesse.........smile

Traktopel a écrit:

Je Pour qu'on ne puisse pas dire que je ne suis pas constructif je donne un exemple facile :

Présentation de GIMP. Réalisation d'un affichage lumineux (genre radio-réveil) avec GIMP.

Autre exemple :

Présentation de Blender. Réalsation d'une surface d'eau avec Blender (avec une étoile au-dessus si nécessaire smile ).

Doit t'on en deduire que tu te propose d'animer un réunion sur GIMP ou BLENDER ?

Président du BUGSS

#7 26-08-2007 11:34:13

Traktopel
Membre

Blue Star a écrit:

Doit t'on en deduire que tu te propose d'animer un réunion sur GIMP ou BLENDER ?

Sur un plan strictement administratif je ne suis pas un membre de l'association smile

A part ça, petit sondage :
- qui fait de la retouche photo et serait intéressé par GIMP ?
- qui fait de la 3D et serait intéressé par Blender ?

#8 26-08-2007 20:47:24

Blue Star
Modérateur

Traktopel a écrit:

Sur un plan strictement administratif je ne suis pas un membre de l'association smile

Sur un plan strictement administratif comme sur tout les autres plans ! oui et alors ? http://yelims.free.fr/Sourires/sourire116.gif

Traktopel a écrit:

A part ça, petit sondage :
- qui fait de la retouche photo et serait intéressé par GIMP ?
- qui fait de la 3D et serait intéressé par Blender ?

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif

Président du BUGSS

#9 27-08-2007 23:17:55

Traktopel
Membre

Deux ... ça fait un peu léger non ?  smile

#10 28-08-2007 18:15:32

Blue Star
Modérateur

Traktopel a écrit:

Deux ... ça fait un peu léger non ?  smile

Ben c'est deja le debut d'un groupe http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super01.gif

Président du BUGSS

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr