Vous n'êtes pas identifié.
Prochaine Reunion :
Mardi 21 Aout 2007 a partir de 21H
A la maison de quartier de Cap de Bos (Avenue des Provinces Pessac)
Entrée libre
Bonjour à tous et j'espère que vos vacances ont été propisent donc je serai avec vous tous ce mardi
Rien de prévu ?
Traktopel a écrit:
Rien de prévu ?
Par defaut le theme permanent sont l'association et l'informatique..........
Dernière modification par Blue Star (23-08-2007 13:58:15)
Oui, je m'en doute
Je ne sais pas comment fonctionnent les membres du BUGSS, mais en ce qui me concerne si tu me dis " Réunion Vendredi à 21h ", j'ai tendance à répondre " Ouais ... je vais voir si je peux venir ...", et ta réunion ne fera pas le poids face à un bon DVD .
En revanche si tu me dis " Réunion Vendredi 21h, on fera une vidéo avec une incrustation sur un décors virtuel ", là je répond " OK, à vendredi, je viendrai avec mon ordi ".
En choisissant un thème précis un semaine ou deux avant la réunion et en prévoyant un contenu de départ ( présentation d'un logiciel, réalisation d'un produit quelconque ...) on peut motiver la venue de plus de participants. En plus cela augmente les chances d'avoir un résultat exploitable pour animer les forums ou bugss-TV.
Pour qu'on ne puisse pas dire que je ne suis pas constructif je donne un exemple facile :
Présentation de GIMP. Réalisation d'un affichage lumineux (genre radio-réveil) avec GIMP.
Autre exemple :
Présentation de Blender. Réalsation d'une surface d'eau avec Blender (avec une étoile au-dessus si nécessaire ).
Traktopel a écrit:
Je ne sais pas comment fonctionnent les membres du BUGSS, mais en ce qui me concerne si tu me dis " Réunion Vendredi à 21h ", j'ai tendance à répondre " Ouais ... je vais voir si je peux venir ...", et ta réunion ne fera pas le poids face à un bon DVD.
C'est sur que face a une soirée dvd dans sont canapé, la soirée conviviale et sympathique entre mordu d'informatique ne fait pas le poid ! ;-)
Traktopel a écrit:
En revanche si tu me dis " Réunion Vendredi 21h, on fera une vidéo avec une incrustation sur un décors virtuel ", là je répond " OK, à vendredi, je viendrai avec mon ordi ".
La tu m'interesse.........
Traktopel a écrit:
Je Pour qu'on ne puisse pas dire que je ne suis pas constructif je donne un exemple facile :
Présentation de GIMP. Réalisation d'un affichage lumineux (genre radio-réveil) avec GIMP.
Autre exemple :
Présentation de Blender. Réalsation d'une surface d'eau avec Blender (avec une étoile au-dessus si nécessaire).
Doit t'on en deduire que tu te propose d'animer un réunion sur GIMP ou BLENDER ?
Blue Star a écrit:
Doit t'on en deduire que tu te propose d'animer un réunion sur GIMP ou BLENDER ?
Sur un plan strictement administratif je ne suis pas un membre de l'association
A part ça, petit sondage :
- qui fait de la retouche photo et serait intéressé par GIMP ?
- qui fait de la 3D et serait intéressé par Blender ?
Traktopel a écrit:
Sur un plan strictement administratif je ne suis pas un membre de l'association
Sur un plan strictement administratif comme sur tout les autres plans ! oui et alors ?
Traktopel a écrit:
A part ça, petit sondage :
- qui fait de la retouche photo et serait intéressé par GIMP ?
- qui fait de la 3D et serait intéressé par Blender ?
Deux ... ça fait un peu léger non ?
Traktopel a écrit:
Deux ... ça fait un peu léger non ?
Ben c'est deja le debut d'un groupe