Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour. Sur l'Agenda du Site, je vois qu'il n'y a rien de prévu en dehors de l'AGA du 14 Déc.
Quels sont vos projets d'activité ? Des réunions libres de prévu ? Des journées d'animation ? Des soirée à thème ?
Edit : Ah oui j'ai oublié de préciser. Ma question, vous vous en doutez, n'est pas innocente et je la pose c'est parce que si, comme je le pense, la situation du club s'est un peu calmée, j'ai un peu de temps à donner.
Dernière modification par Valdae (01-12-2007 11:33:21)
La prochaine réunion mensuel est programmé le vendredi 28 decembre 2007 et le prochaine journée de reservé est le samedi 12 Janvier 2008,
j'ai proposer de renouveler le journée porte ouverte "Création numerique" a cette occasion http://bugss.asso.free.fr/forum/viewtopic.php?id=981, nous avons aussi les ateliers hebdomadaire d'aide d'informatique du mardi soir de 19h30 a 20h30.
Comme toujour nous somme ouvert a toute le proposition
Les réunions mensuelles tel que celle du Vendredi 28 se terminent vers quelle heure ?
Dernière modification par Valdae (02-12-2007 20:46:08)
Officiellement nous avons la salle jusqu'a 23h30, avec possibilté de deborder ou de partir avant tous depend des gens present......
Oki donc si je travaille ce soir là, je ne pourrais pas être des vôtres puisque 23h30 c'est l'heure à laquelle je débauche mais je risque d'avoir des jours de congé dans les parages, je me renseignerai