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Ca fais un moment que je vouler modeliser sur le theme de Stargate, je suis tomber sur un tuto sur le forum Bradtrash http://www.bradtrash.fr/
http://bradtrash.forumactif.com/effets- … t75-15.htm
Je me lance..... D'abord la Porte des etoiles !
Pour commencer l'anneau par lui meme.
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Detail chevron...
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Cool !
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Quelque operations de decoupage pour un peut de relief.....
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Tiens ... Monsieur fait dans la dentelle maintenant !?
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L'objet final avec un zoli fond pour le faire resortir...
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Cool !
Un peu trop propre même ... faudrait travailler la texture de la porte. quelque chose de plus sombre et plus metallique.
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Traktopel a écrit:
Cool !
Un peu trop propre même ... faudrait travailler la texture de la porte. quelque chose de plus sombre et plus metallique.
tout a fais, j'ai commencer dans ce sens la.........comme ceci par exemple
J'ai fais un petite socle en plus !
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Le genre de texture auquel je pense mais que je suggère avec un effet encore plus métallique : http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/g … toiles.jpg
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Traktopel a écrit:
Le genre de texture auquel je pense mais que je suggère avec un effet encore plus métallique : http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/g … toiles.jpg
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Ouais ... pas mal du tout !
Baisse un peu la lumière pour voir ... ?
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Vraiment mieux !
Peux-tu donner aux chevrons un aspect plus "verre" et une couleur plutôt rouge orangé ?
Et il faudrait mettre en valeur les symboles en relief. Une lumière rasante peut-être ?
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Traktopel a écrit:
Vraiment mieux !
Peux-tu donner aux chevrons un aspect plus "verre" et une couleur plutôt rouge orangé ?
heu.... la couleur rouge orangé, je suis convaincu, mais l'aspect verre, oui. Faut que je travaille çà !
Et il faudrait mettre en valeur les symboles en relief. Une lumière rasante peut-être ?
Déjà faut que j'augmente la hauteur des symboles pour la faire resortir, la lumière rasante, pourquoi pas!
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J'ai commencer le DHD (Dial-Home Device)
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et enfin avec le pied......
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Je crois que tu as maintenant tous les objets pour faire une scène complète.
Reste à travailler les textures et l'éclairage.
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