Forum BUGSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-02-2009 23:52:04

Eornil
Membre

Création de jeu sur internet, recherche d'un programmeur

Bonjour a tous,

je suis nouveau ici excusez moi si je ne poste pas cela au bon endroit.

Voila, avec quelques personnes nous sommes en train de créer un jeu sur internet nommé Isilgardh : La prophétie des 2 Eclipses, un RPG Online au tour par tour, basé sur un background Médiéval Fantastique construit sur une structure php/mysql. Le Role Play tient une place prépondérante.
Une version béta va bientôt sortir et nous aurions besoin d'un programmeur supplémentaire afin d'accélérer la sortie et d'entamer le travail pour une V1.
l'équipe de développement possède un forum à l'adresse suivante : http://newjdrconcept.activebb.net/

L'équipe de programmation se compose pour le moment de 2 personnes.

Les langages informatiques utilisés sont essentielement: PHP, java script et HTML

Il n'est pas nécessaire d'être compétent dans tous, du moment que l'un d'eux est maitrisé.

Nous cherchons quelqu'un de motivé et d'assez serieux qui ne laissera pas tomber au bout de 2 jours, toutefois, nous ne sommes pas des tortionnaires et laissons le temps de travailler selon le rythme de chacun ^^.
C'est un travail non rémunéré.

Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : eornil[a]hotmail.fr

PS : si ça peut aider, je suis un habitant de Pessac ^^

Dernière modification par Eornil (01-02-2009 23:57:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr