Forum BUGSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-01-2010 16:37:38

cd bootable

Comment rendre un cd bootable ?

Hors ligne

 

#2 02-02-2010 09:07:28

Blue Star
Modérateur

Re: cd bootable

Pour rendre un CD bootable, il faut rajouté des fichiers specifique.

Tu peut le faire avec certain logiciel de gravure comme par exemple Nero.

Tu peut trouver un explicatif que je pense complet ici -> http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-B … htm#whatis


Président du BUGSS

Hors ligne

 

#3 02-02-2010 14:06:50

Re: cd bootable

Merci pour les conseils: je vais y piocher et à samedi à Pessac

Hors ligne

 

#4 03-02-2010 11:16:57

Blue Star
Modérateur

Re: cd bootable

Surfeur d'argent a écrit:

Merci pour les conseils: je vais y piocher

De rien smile Au plaisir de te revoir sur notre forum.....


Président du BUGSS

Hors ligne

 

#5 05-03-2010 10:58:21

Re: cd bootable

Avis à tous: d'abord merci pour la réponse comment rendre un CD bootable cela m'a grandement  aidé Mais je demande de l'aide pour créer la couverture de mon manuscrit que j'enverrai aux éditeurs en puissance en espérant être édité (donc soigné la couverture): L'HOMME QUANTIQUE mais étant nul dans tous les logiciels photoshop etc.
Le principe de la couverture qui doit être en haute définition est que l'infiniment petit rejoint l'infinimrnt grand : donc mettre le visage d'un humain en trois quart (aussi grand qu'une galaxie) que ses contours yeux, etc. en forme d'étoiles et que l'image donne un sentiment d'équilibre. Si cela tente quelqu'un ? Merci

Hors ligne

 

#6 05-03-2010 11:01:24

Re: cd bootable

J'ai oublié de dire que ce visage d'humain grand comme une galaxie se voit dans l'Univers

Hors ligne

 

#7 05-03-2010 11:03:19

Re: cd bootable

Belle année du Tigre

Hors ligne

 

#8 05-03-2010 14:36:51

BUGSS
Administrateur

Re: cd bootable

Surfeur d'argent a écrit:

Mais je demande de l'aide pour créer la couverture de mon manuscrit que j'enverrai aux éditeurs en puissance en espérant être édité (donc soigné la couverture): L'HOMME QUANTIQUE mais étant nul dans tous les logiciels photoshop etc.
Le principe de la couverture qui doit être en haute définition est que l'infiniment petit rejoint l'infinimrnt grand : donc mettre le visage d'un humain en trois quart (aussi grand qu'une galaxie) que ses contours yeux, etc. en forme d'étoiles et que l'image donne un sentiment d'équilibre. Si cela tente quelqu'un ? Merci

Surfeur d'argent a écrit:

J'ai oublié de dire que ce visage d'humain grand comme une galaxie se voit dans l'Univers

Surfeur d'argent a écrit:

Belle année du Tigre

note: MERCI de créer une nouvelle discussion ! par exemple rubrique "Créations Numérique" ou Discussions diverses"

Hors ligne

 

#9 08-03-2010 20:59:29

Traktopel
Membre

Re: cd bootable

Les éditeurs emploient des professionnels pour créer les couvertures des livres qu'ils produisent.
Seul le contenu du manuscrit entre en ligne de compte pour décider d'une édition.


Il n'y a que trois sortes d'hommes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr