Forum BUGSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-12-2010 11:15:52

biboupat
Membre

Alors SFR ou FREE ?

Que pensez-vous de ce grand débat sur les FAI SFR et FREE ? Côté services et côté prix ? Je reconnais que moi même, en ce moment, je me pose la question ? Y a t-il vraiment un réel avantage à passer chez FREE ?


Patoche

Hors ligne

 

#2 31-12-2010 15:08:57

Traktopel
Membre

Re: Alors SFR ou FREE ?

SFR est largué question matériel.
Pour les tarifs, dès l'instant où tu consommes plus de 6 euros de communications par mois ils sont largués aussi sur les tarifs.


Il n'y a que trois sortes d'hommes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas !

Hors ligne

 

#3 02-01-2011 16:40:09

biboupat
Membre

Re: Alors SFR ou FREE ?

Tu es chez FREE ? C'est vrai que techniquement je n'ai jamais eu de problème avec eux ni avec le matériel que j'utilise actuellement, ni côté téléphonie mobile (3 lignes) ni côté ADSL (Internet - téléphone fixe - TV). Cela me ferais bizarre de changer maintenant (pour quelques euros par mois) ! Car quand tu regardes les tarifs de l'un et de l'autre il n'y a pas beaucoup d'écart sauf que FREE inclue les appels vers les mobiles depuis un poste fixe et un lecteur Blue-Ray.
1° : Je ne téléphone jamais (ou presque) vers les mobiles depuis mon tél fixe !
2° Je n'ai pas de CD Blue-Ray !


Patoche

Hors ligne

 

#4 07-01-2011 22:14:22

dadu
Membre

Re: Alors SFR ou FREE ?

Les nouvelles tarifs vont semer une sacrée pagaille (http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/internet). Je crois que mieux vaut attendre 1 mois ou 2 pour y voir plus clair.

Moi je suis chez Numericable (offre : Tph + internet).

Hors ligne

 

#5 11-01-2011 14:44:54

Traktopel
Membre

Re: Alors SFR ou FREE ?

biboupat a écrit:

Tu es chez FREE ? C'est vrai que techniquement je n'ai jamais eu de problème avec eux ni avec le matériel que j'utilise actuellement, ni côté téléphonie mobile (3 lignes) ni côté ADSL (Internet - téléphone fixe - TV). Cela me ferais bizarre de changer maintenant (pour quelques euros par mois) ! Car quand tu regardes les tarifs de l'un et de l'autre il n'y a pas beaucoup d'écart sauf que FREE inclue les appels vers les mobiles depuis un poste fixe et un lecteur Blue-Ray.
1° : Je ne téléphone jamais (ou presque) vers les mobiles depuis mon tél fixe !
2° Je n'ai pas de CD Blue-Ray !

C'est vrai que si tu n'as pas besoin d'un lecteur DVD/BR et que tu ne téléphones jamais vers les mobiles ... Tu passes à coté de l'essentiel de l'offre.
Il te reste le coté GEEK de la box qui peut te séduire : Serveur NAS, Serveur de Téléchargement, Switch Ethernet Gigabit, WiFi n, DD 250Go, gestion DD externes USB et eSATA, Base DECT ...


Il n'y a que trois sortes d'hommes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas !

Hors ligne

 

#6 14-01-2011 10:56:16

biboupat
Membre

Re: Alors SFR ou FREE ?

Maintenant que SFR met le paquet "appel vers les mobiles depuis le fixe" dans son panier, comme FREE, c'est un peu plus intéressant.


Patoche

Hors ligne

 

#7 16-01-2011 15:49:40

dadu
Membre

Re: Alors SFR ou FREE ?

Tu trouveras des détails sur : www.ariase.com   www.degrouptest.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr