Forum BUGSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-12-2010 19:14:00

NIKVAR
Membre

Coucou

Bonsoir ou bonjour (selon votre heure de lecture) à tous et à toutes.

Je viens de m'inscrire sur votre forum et site afin de participer à votre communauté.

Comme vous vous en doutez, j'ai des notions en informatique que je souhaite améliorer et acquérir de nouvelles compétenecs en informatique.

Demain, je vais venir voir de près le siège de votre association située à Pessac.
Je n'habite pas excessivement loin (à la limite de bordeaux-mérignac) et j'ai du temps pour cela.

Où vous réunissez-vous et quels sont les horaires ?

J'espère sincèrement que cela m'apportera des choses intéressantes dont le fait de rencontrer d'autres personnes intéressées par l'informatique.

Dernière modification par NIKVAR (06-12-2010 19:21:04)


Le Mystérieux

Hors ligne

 

#2 15-12-2010 02:13:11

Blue Star
Modérateur

Re: Coucou

Bienvenue a toi sur notre forum NIKVAR ! smile

NIKVAR a écrit:

Où vous réunissez-vous et quels sont les horaires ?

Nous n'avons pas de lieux fixe ou l'on se réunie. Nous utilisons a l'occasion les salles municipal de Pessac. Les horaires, en ce moment, cela est variable, la prochaine est prévu mi-janvier, un samedi après-midi.

NIKVAR a écrit:

J'espère sincèrement que cela m'apportera des choses intéressantes dont le fait de rencontrer d'autres personnes intéressées par l'informatique.

C'est le but même de notre association !

Au plaisir de vous rencontrer...

Le Président du BUGSS


Président du BUGSS

Hors ligne

 

#3 01-10-2011 20:47:41

NIKVAR
Membre

Re: Coucou

Bonsoir ou bonjour (selon votre heure de lecture),

Blue Star, je vous avais, voilà maintenant un certain temps - pour ne pas dire un temps certain (depuis le 3 septembre dernier précisément), un message à votre courriel visible sur votre compte d'utilisateur d'ici, vous demandant une rencontre afin de m'inscire dans votre association.

MAIS, je n'ai pas eu une réponse de votre part, sans doute car votre courriel n'est plus valable.

Je suis toujours intéressé par votre association, c'est pourquoi je souhaite que vous preniez le temps de me répondre clairement et rapidement afin de vous renconter et de faire partie de votre association.

En l'attente de votre réponse,


Cordialement,

NIKVAR

Dernière modification par NIKVAR (03-10-2011 12:07:24)


Le Mystérieux

Hors ligne

 

#4 10-10-2011 21:07:04

NIKVAR
Membre

Re: Coucou

J'aimerais vraiment avoir une réponse rapide et claire, merci.

Je souhaite m'investir dans votre association, en commençant par y entrer, mais si personne ne me donne clairement un lieu, date et heure précis pour une rencontre et inscription...

Visiblement, vous ne semblez pas (apparemment) très organisés et dynamiques - au vu des participations irrégulières sur ce forum et de la totale incertitude concernant vos lieux de réunions et bien sûr de vos horaires.

J'attends de vous une réponse tout à fait nette et détaillée autant que possible bien évidemment.

Je ne vais pas attendre encore un mois et plus pour une éventuelle réponse évasive comme celle de Blue star.

Dernière modification par NIKVAR (10-10-2011 21:14:15)


Le Mystérieux

Hors ligne

 

#5 15-10-2011 01:06:30

Blue Star
Modérateur

Re: Coucou

NIKVAR a écrit:

Je souhaite m'investir dans votre association, en commençant par y entrer, mais si personne ne me donne clairement un lieu, date et heure précis pour une rencontre et inscription...

L'association est actuellement en parti en stand-by ceci faute suffisamment de bénévole.

NIKVAR a écrit:

Visiblement, vous ne semblez pas (apparemment) très organisés et dynamiques - au vu des participations irrégulières sur ce forum et de la totale incertitude

Je confirme, Actuellement nous ne somme pas très organisés et dynamiques. Quand au forum, faute d’activité de l’association, ne nous attirons pas les internautes.

NIKVAR a écrit:

concernant vos lieux de réunions et bien sûr de vos horaires.

Je peux vous proposer aujourd’hui à la salle du Poujeau de 15H a 23H30 Mail Pierre Mendès France Pessac 33600 Aquitaine France (Prés du château Bellegrave). Sinon après aucune date pour le moment mais il y a quelque projet de prévu a partir de la mi-Novembre, Voir . Rubrique New de notre forum


Président du BUGSS

Hors ligne

 

#6 15-10-2011 17:52:35

NIKVAR
Membre

Re: Coucou

Je vous remercie pour votre réponse mais, ayant vu trop tard, votre lieu de rendez-vous d'aujourd'hui, je n'ai pu venir et ne peux venir de toute façon même de maintenant jusqu'à ce soir (puisque déplacement de prévu).

J'espère avoir de vous une date prochaine, un samedi de préférence avec un lieu précis pour que je puisse venir, merci d'avance.

Dernière modification par NIKVAR (15-10-2011 17:53:54)


Le Mystérieux

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr